Les entrepreneurs cassent les codes avec le Mash Up

Les entrepreneurs cassent les codes avec le Mash Up
Les entrepreneurs cassent les codes avec le Mash Up

Pour son dernier événement de la saison, le Mash Up, association pour la promotion de l’entrepreneuriat auprès des étudiants, s’associe au Moovjee, aux pôle PEPITE d’Ile de France et à Paris & Co pour vous faire rencontrer des entrepreneurs qui cassent les codes.

Au programme :

  • Une table ronde sur le thème de l’entrepreneuriat de rupture, où le Mash Up recevra des entrepreneurs qui cassent les codes sur des marchés traditionnels ou très réglementés : Benjamin Gaignault, co-­‐fondateur d’Ornikar et Paulin Dementhon, fondateur et CEO de Drivy.
  • Un concours de pitch où 10 étudiants-­‐entrepreneurs présenteront leurs projets en 2 minutes.
  • Un cocktail de networking où 15 start ups innovantes créées par des jeunes entrepreneurs tiendront des stands pour cette occasion;

Lors de cet événement de l’écosystème étudiant et entrepreneurial, plus de 600 personnes sont attendues pour faire le plein d’idées et d’ambition avant l’été.

Rendez-vous mardi 16 juin à 19h à L’Université René Descartes, 12 rue de l’Ecole de Médecine 75006
PARIS.

Inscriptions gratuites mais obligatoires : https://mash-­‐up-­‐19.eventbrite.fr/

Hashtag officiel : #BIGMashUp

Cet événement commun réunissant quatre acteurs majeurs de l’entrepreneuriat étudiant (le Mash Up, le Moovjee, Les PEPITE Ile-de-france et Paris&Co) s’inscrit dans le cadre de l’initiative Génération Etudiant Entrepreneur, qui vise à donner de la visibilité aux acteurs de l’entrepreneuriat étudiant sur la place parisienne, afin de simplifier la lisibilité pour les étudiants. Envie d’en savoir plus ?  www.generationetudiantentrepreneur.paris