RDV le 1er juillet pour l’Été des Entrepreneuses

RDV le 1er juillet pour l’Été des Entrepreneuses
RDV le 1er juillet pour l’Été des Entrepreneuses

RDV le 1er juillet pour la troisième édition de l’Été des Entrepreneuses au Palais de la femme, à Paris.

La troisième édition prend une toute nouvelle dimension avec :

– pour marraine Christelle Delarue, fondatrice de Mad&Woman Adgency
– une quarantaine d’entrepreneuses à découvrir
– des coffee meetings autour des « success stories » animés par des expertes dans leur domaine

Les femmes ne représentent que 36% des entrepreneurs en France. S’unir pour entreprendre, c’est multiplier Les chances de réussite. C’est pourquoi Asyjeli a lancé le concept de l’Été des Entrepreneuses.

En créant l’e-shop Asyjeli.com, les 4 femmes de l’équipe Asyjeli ont compris qu’elles n’étaient pas les seules à vivre une expérience entrepreneuriale mouvementée. C’est donc tout naturellement qu’elles ont proposé à des entrepreneuses en herbe de se soutenir mutuellement, de partager leurs expériences et d’avancer ensemble… Et ce depuis 3 ans !

L’Été des Entrepreneuses attire chaque année plus de monde. Des centaines de visiteurs viennent y réaliser des achats originaux, découvrir de nouveaux concepts, ou encore déguster des gourmandises dans l’espace lounge. L’Édition 2017 promet d’être encore plus exceptionnelle : une quarantaine de marques seront au rendez-vous.

L’Été des Entrepreneuses, c’est aussi des professionnels qui interviennent dans le cadre de coffee meetings. Communication, marketing, droit, économie, bien-être… Nombreuses sont les thématiques abordées. Les (futurs) entrepreneurs peuvent ainsi échanger avec des experts, trouver toutes les réponses à leurs questions et élargir leur réseau.

Dans le cadre de sa 3e édition, l’Été des Entrepreneuses soutient La Rue Tourne. Cette association crée du lien social avec les personnes en situation de précarité, leur apporte du réconfort et tente de sensibiliser le grand public à leur condition. Venez à la rencontre des bénévoles le jour de l’événement !

Plus d’infos : https://www.facebook.com/events/392504167777246/

Entrée showroom : 2€
Entrée showroom avec accès coffee meetings et ateliers : 10 euros